
Pourquoi déléguer la gestion de tes réseaux sociaux ?
Tu souhaites être présent sur tes réseaux sociaux avec professionnalisme mais tu manques de savoir-faire ou bien tu n’as pas envie d’y consacrer trop de temps ?
Ou peut-être que tu sens que tu as besoin d’être accompagné et de recevoir des conseils expérimentés pour faire évoluer ton business ?
Si tu as répondu « OUI » à l’une de ces questions, c’est que tu devrais probablement penser à déléguer la gestion de tes réseaux sociaux et te tourner vers des professionnels.
Après tout, chacun son job, non ?
Tu veux qu’on discute de ton projet ?
Encode ton adresse mail et on te recontactera au plus vite :

Comment ça se passe ?

Comment ça se passe ?
À partir du moment où on décide de collaborer sur ton projet, on commence toujours par faire un audit de tes réseaux sociaux et de ta communication.
Pourquoi ?
Parce que ça nous permet de faire un état des lieux de ta com’, de voir ce qui est fait, ce qui fonctionne bien ou moins bien et surtout d’établir un plan d’actions. Bref, de cette manière on est sûres de partir sur des bases saines.
Quelles sont les solutions qu’on te propose ?
Et si on parlait stratégie marketing ?
« Faire un post sur Facebook ? Trop facile ! Une chouette photo, 2 ou 3 phrases et c’est gagné. »
Si seulement c’était si simple, tu ne serais pas en train de nous lire. Et oui parce que ce n’est pas si facile de gérer sa communication digitale.
Il faut savoir à qui on parle, comment on doit lui parler, trouver quoi dire, raconter des choses intéressantes et pertinentes pour attirer les bonnes personnes. Il faut pouvoir maîtriser les codes de chaque réseau social parce que oui, c’est différent partout… Sans parler des algorithmes qui s’amusent à tout modifier tout le temps. Et savoir aussi qu’il n’y a pas que les réseaux sociaux et que c’est important d’être cohérent dans TOUTE sa communication.
Bref, si tu as beaucoup de temps et peu de clients, tu peux toujours prendre le temps d’analyser tout cela toi-même et d’essayer de t’adapter à toutes ces techniques et ces changements perpétuels.
Si par contre, tu veux focaliser ton énergie sur l’évolution de ton business en te concentrant sur ce que tu aimes faire, à savoir ton domaine de compétences, alors laisse-nous t’aider à mettre sur pieds une stratégie digitale adaptée à ton business et fidèle à ton identité visuelle.
Parce que quand on lance son business, on doit tout faire en même temps et ce n’est pas toujours facile de savoir par où commencer, faire appel à des professionnels s’avère souvent bénéfique.